Chaussure Led Heart Jacking

chaussure-led-heartjacking

chaussure led Heart Jacking

Je vais vous parler aujourd’hui d’une entreprise partenaire Heart Jacking qui après avoir lancé sa marque de vêtement lumineux comme le t-shirt lumineux equalizer et le tee-shirt led lumineux lance maintenant la chaussure led lumineuse !

Véritable tendance du moment, la chaussure led s’illumine au rythme de vos pas et de votre envie. La chaussure lumineuse est disponible en blanche ou noire de la taille 29 à 46 aussi bien pour les hommes et les femmes que les filles et les garçons. La chaussure led lumineuse plate « Moonwalk » ressemble aux chaussures Adidas et Nike mais cette chaussure led est composée de diode au niveau de la semelle afin de la faire briller entièrement. Si vous préférez le modèle montant, la basket lumineuse « So High » est aussi disponible sur la boutique de la taille 35 à 46 en noire ou blanche. Vous avez donc le choix pour parfaire votre style tout simplement !

Afin d’activer et de désactiver la lumière des diodes, un bouton d’activation est implanté dans l’intérieur de la basket led. Il suffit de passer sa main dans la chaussure et d’appuyer sur le bouton et les diodes se mettront en marche. Grâce à ce bouton, vous pouvez sélectionner sept différentes couleurs parmi le bleu, le rouge, le jaune, le violet, le turquoise, le blanc et le vert. Vous pouvez aussi désactiver les diodes lorsque vous le souhaitez !

Plus besoin de pile, la chaussure led est équipée d’une batterie rechargeable grâce à un câble USB qui est bien sûr livré avec votre chaussure ! L’autonomie de la chaussure led est de 12 heures, soit la meilleure autonomie du marché, parfait pour aller se promener en ville ou sortir en soirée !

Avec ces chaussures led, vous ne passerez pas inaperçue loin de la !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>